FAQ

Restaurant Au Pied de Cochon

536 avenue Duluth Est, Montréal QC H2L 1A9

Comment faire une réservation?
Les réservations se font en ligne seulement. Rendez vous sur la page du restaurant. 

Votre système de réservation indique complet, puis-je m’inscrire à la liste d’attente?
Non. Nous ne tenons malheureusement pas de système de liste d’attente. Comme nous confirmons les réservations 24h à l’avance, de nouvelles disponibilités peuvent être ajoutées. 

Offrez vous des plats à emporter?
Non. Nous nous concentrons présentement sur le service aux tables. 

Y a-t-il un code vestimentaire?
Oui. Une tenue vestimentaire civile est de mise. 

Offrez-vous un service traiteur?
Non. Il est cependant possible de réserver le restaurant en entier pour un événement privé. Nous ne nous déplaçons cependant pas chez les clients. Contactez-nous pour connaître les tarifs et les disponibilités.

Quels modes de paiement acceptez-vous?
Nous acceptons l’argent comptant, les cartes VISA, Mastercard, Amex et débit. 

Cabane à Sucre Au Pied de Cochon

11382 Rang Fresnière, Mirabel QC J7N 2R9

Comment faire une réservation?
Le lien pour faire un réservation se trouvera sur la page de la Cabane à Sucre Au Pied de Cochon au moment venu. 

Est-ce que je dois payer pour tout le monde au moment de la réservation?
Oui. Vous devez payer au moment de la réservation, le repas, le service et les taxes. Les boissons quant à elles, seront payées sur place. 

Quelles sont les dates de la saison des sucres?
La saison des sucres s’échelonne du jeudi 22 février au dimanche 12 mai 2024. Les services se déroulent les jeudis, vendredis, samedis et dimanches. 

J’aimerais réserver pour un groupe hors-saison, comment dois-je m’y prendre?
Faites votre demande auprès de [email protected]

Les enfants sont-ils les bienvenus?
Oui. Les enfants de 4 à 11 ans doivent payer leur repas, mais à un prix réduit. C’est gratuit pour les enfants en bas de 4 ans et des chaises hautes sont disponibles.

J’ai des restrictions alimentaires, pouvez-vous m’accommoder?
Le menu n’est pas conçu pour accommoder les personnes ayant des allergies graves ou des régimes particuliers.

Si vous décidez tout de même de participer à l’expérience de la cabane à sucre malgré une allergie/intolérance alimentaire/régime particulier, vous devez avertir votre serveur à votre arrivée afin que celui-ci puisse vous indiquer la composition des plats tout au long de votre repas. 

Puis-je apporter mon alcool?
La cabane à sucre Au Pied de Cochon offre une carte des vins et cocktails, donc les consommations sont en vente sur place. Il est STRICTEMENT défendu d'apporter son alcool. 

Y a t-il une section privée et/ou une table VIP?
Le lien pour faire un réservation se trouvera sur la page de la Cabane à Sucre Au Pied de Cochon au moment venu.

Une personne de mon groupe est en fauteuil roulant, est-ce possible de l’accommoder?
Oui. Le fauteuil doit être « standard », car les fauteuils électriques sont généralement trop larges pour passer la porte (le cadrage fait une largeur de 31 pouces). Il est également primordial d’avertir le service de réservation de la présence d’une personne à mobilité réduite.

Quel est le délai pour annuler ou modifier ma réservation? Y a-t-il des frais?
Il n’est pas possible de modifier, d’annuler ou de se faire rembourser les billets, il est de votre responsabilité de trouver une façon de revendre vos billets. 

Est-ce que je dois apporter une carte de crédit, le numéro de confirmation ou une pièce d’identité lorsque j’arrive à la cabane pour ma réservation?
Un courriel ou SMS de confirmation sera suffisant.

Est-ce qu’il faut payer avec la même carte de crédit prise en garantie une fois rendu à la Cabane?
Non. Pour les achatssur place, vous pouvez payer individuellement ou en groupe. Les modes de paiements acceptés sont Comptant, Interac, Visa, Mastercard.

Est-ce possible de visiter vos installations?
Non. Malheureusement ce service n’est pas disponible.

Cabane d’à côté / Pique-niques

3595 Montée Robillard, Mirabel QC J7N 2S9

Comment faire une réservation?
Les réservations se font en ligne seulement.

Puis-je venir même si je n’ai pas de réservation?
Il est préférable pour vous de réserver, afin d’assurer la disponibilité des produits. 

Que dois-je apporter lors d’un pique-nique?
Tous nos paniers sont dotés d'ustensiles et de verres. Des parasols et du mobilier en quantité limitée sont installés au travers du verger. Vous pouvez apporter des couvertures ou des chaises pour améliorer votre expérience. 

Puis-je stationner mon véhicule récréatif?
Oui. Nous acceptons les VR de 18pi et moins, et ce, seulement pour la durée de votre présence aux pique-niques. Il est toutefois interdit de passer la nuit sur notre site.

Les enfants sont-ils les bienvenus?
Oui. Toutefois, nous vous serions reconnaissants de ne pas apporter de repas pour eux car ce sont les mêmes standards qu'une salle à manger de restaurant intérieur qui s'appliquent chez nous, et ce, même si vous mangez au verger. 

J’ai des restrictions alimentaires, pouvez-vous m’accommoder?
Nous ajustons le menu pour qu’il plaise à l’ensemble de nos clients. Les allergies et restrictions peuvent être prises en compte sur place dans la mesure où elles sont raisonnables. Cependant, notre cuisine étant à aire ouverte, tous nos produits peuvent avoir été en contact avec des allergènes. 

Puis-je réserver le chapiteau? Tenez-vous des événements privés?
Oui. Écrivez-nous pour connaitre nos disponibilités et tarifs: [email protected]

Puis-je amener un chien?
Oui. Toutefois, vous devez le garder en laisse tout le long de votre présence.

Puis-je apporter mon alcool?
Non. Vous ne pouvez pas apporter votre alcool. Nous avons une carte des vins garnie de vins québécois et/ou de cidres de la cidrerie Au Pied de Cochon et des bières en vente sur place, ainsi qu’une belle sélection de breuvages sans-alcool. Il est STRICTEMENT défendu d'apporter son alcool. 

Que se passe-t-il avec ma réservation en cas de pluie ? 
Il est important de respecter votre engagement. Nous avons mis en place des chapiteaux pour vous protéger de la pluie. Il est aussi possible de prendre le panier pour emporter.

 

Boutique Au Pied de Cochon

540 avenue Duluth Est, Montréal QC H2L 1A9

Quels sont vos points de vente/ points de chute?
Nous ne procédons pas à la distribution des commandes présentement.

Puis-je envoyer quelqu’un chercher ma commande à ma place?
Un proche peut récupérer votre commande sur place, en ayant en main une copie de votre facture ou de votre bon de livraison. 

Comment puis-je changer le point de chute sélectionné lors de ma commande?
Dans l’optique où vous respectez les délais, écrivez-nous à [email protected], nous ferons notre possible pour vous accommoder.

Livrez-vous chez moi?
Nous ne procédons pas à la distribution des commandes présentement.

J’ai un commerce et j’aimerais vendre vos produits, comment faire?
La plupart de nos produits sont disponibles via notre distributeur Favuzzi. Vous pouvez les contacter via [email protected]

Puis-je ajouter des items à une commande déjà passée?
Non. Il n’est malheureusement pas possible de modifier le contenu d’une commande déjà passée. Vous devez passer une seconde commande.

Vendez-vous les gins et la vodka dans vos boutiques?
Le gin Mononcle, le gin Matante, la vodka Redoux et les prêts-à-boire sont disponibles en SAQ seulement.

Je n’ai pas de commande, puis-je acheter des items sur place?
Nous vendons une sélection de produits à la boutique Au Pied de Cochon située au 540 Duluth Est, nous ne pouvons cependant pas garantir la disponibilité des produits. Il est préférable de pré-commander sur notre boutique en ligne si vous désirez des produits spécifiques.